CONSEIL

« lls ont érigé la confiance comme le principe fondamental de l’entreprise,
confiance dans la volonté de tous de faire un bon travail
 » – Isaac Getz

Sur quels leviers agir pour améliorer la qualité de vie au travail  ?

Comment prévenir les risques psychosociaux ?

Votre organisation du travail est-elle toujours adaptée ?

Des tensions dans votre équipe, comment réagir ?

Des compétences pluridisciplinaires en Management et en Gestion des Ressources Humaines

  • Une double expérience opérationnelle en entreprise et en cabinet conseil
  • Des méthodes agiles pour plus d’efficacité
  • Des certifications et qualifications au service de la qualité

Quelles sont nos actions ?

  • Démarches participatives d’amélioration des conditions de travail (QVT) : de la réalisation du diagnostic à l’accompagnement de la mise en œuvre des actions d’amélioration
  • Régulation d’équipe et résolution de conflits par l’animation de groupes de travail, de séances de coaching individuel et/ou d’équipe
  • Animation de séminaires et d’ateliers

Nos points forts

  • Une approche de vos enjeux simple, efficace et humaine
  • Une expérience opérationnelle de démarches participatives
  • La conception et l’animation de séminaires et d’ateliers ou groupes de travail collaboratifs et innovants permettant de développer une approche collective au stade de la formulation, de l’analyse ou de la résolution d’un problème
  • Une capacité à répondre au plus près aux besoins de nos clients
  • Forte capacité d’adaptation
  • Expérience opérationnelle en RH et au sein de Comité de Direction
  • Pragmatisme et sens des réalités